La ayuda a la decisión por el coaching del I Ching

1. Comience por precisar sus preguntas para obtener las respuestas pertinentes. Todas sus conjeturas pueden ser útiles. Con el I Ching podrá seleccionar las más acertadas.
2. Consulte el I Ching, el Libro de los Cambios, como si formara parte de su persona.
3. Si no discierne la orientación con el método tradicional, pida ayuda a I Ching Coaching. El acompañamiento que propongo evalúa sus experiencias personales y permite revelar lo que sin estar en condiciones de formularlo conscientemente reside constantemente con Usted.
4. Por este planteamiento, aumente su capacidad para tomar decisiones.
5. Y al mismo tiempo consolide su intuición como preciosa aliada de su progreso personal.
6. El I Ching reanima los recursos dormidos de la intuición para situarse en el hilo de la duración y de la razón.
“Una de los mayores éxitos del pensamiento chino es haber sabido retirar de la observación del universo una racionalidad basada en la conexión de la intuición con el azar y en eso acontecer de una manera completamente diferente a la que se desarrolló en Occidente. El Clásico del Libro de los Cambios, tanto como la escritura, el pensamiento y la ciencia china, recurren a un sistema de asociaciones que apela constantemente al contacto con todas las manifestaciones de la realidad.” E. Saad Tobis
Contacto por correo electrónico: info@ichingcoaching.net (en francés y castellano). Entrevistas in situ, teléfono o videoconferencia (Skype).

En Français
1. Commencez par bien cerner vos questions pour obtenir les réponses pertinentes.
2. Consultez le Yi Jing, Le Livre des Changements, comme s’il faisait partie de vous-même. C’est un maître, et un ami qui vous veut du bien.
3. Si vous n’y voyez pas clair, demandez de l’aide à I Ching Coaching. L’accompagnement que je propose évalue vos expériences personnelles et permet de révéler ce que vous savez au fond de vous-même sans être en mesure de le formuler consciemment.
4. Par cette démarche, augmentez votre capacité à prendre des décisions.
5. Et en même temps affermissez votre intuition en tant que précieuse alliée du progrès personnel.
6. Le Yi Jing réanime les ressources endormies de l’intuition pour renouer avec le fil de la durée.
« L’une des plus grandes réussites de la pensée chinoise est d’avoir su retirer de l’observation de l’univers une rationalité fondée sur le rapprochement de l’intuition avec le hasard et en cela totalement différente à celle que l’on a développé en Occident. L’écriture, la pensée et la science chinoises, tout autant que le Yi Jing, classique chinois du Livre des Changements, recourent à un système d’associations visuelles qui fait constamment appel à une intuition entrant en contact avec toutes les manifestations de la réalité. » E.Saad Tobis

4. Par cette démarche, augmentez votre capacité à prendre des décisions.
5. Et en même temps affermissez votre intuition en tant que précieuse alliée du progrès personnel.
6. Le Yi Jing réanime les ressources endormies de l’intuition pour renouer avec le fil de la durée et de la raison.
« L’une des plus grandes réussites de la pensée chinoise est d’avoir su retirer de l’observation de l’univers une rationalité fondée sur le rapprochement de l’intuition avec le hasard et en cela totalement différente à celle que l’on a développé en Occident. L’écriture, la pensée et la science chinoises, tout autant que le Yi Jing, recourent à un système d’associations qui font constamment appel au contact avec toutes les manifestations de la réalité. » E. Saad Tobis
Contact: info@ichingcoaching.net (en francais et espagnol).